• Appel à la création "made in France"

    affiche3ours-jpg.JPG
    Créateurs et créatrices, je serais ravie de proposer vos créations dans ma boutique à Versailles. Vous pouvez visiter mon univers en vous connectant sur le site www.jouets-versailles.com, il y a un lien dans les boutiques à découvrir "la maison des 3 ours", ou sur mon blog de la marchande de jouets, toujours dans les liens, ou en vous baladant sur mes différents albums. Si vous pensez que vos oeuvres ont leur place chez moi, n'hésitez pas à me contacter à mon retour de vacances, à partir du 25 Août. Je compte développer dès la rentrée un espace créateurs au sein de ma boutique, afin de mettre plus en avant la créativité française. Je suis à Versailles et le "made in France" a bonne presse auprès des locaux comme auprès des touristes. Si vous êtes intéressés par un partenariat et que vous êtes d'accord sur un système de dépôt-vente, alors je vous dis à très bientôt.

  • Un garde-manger bien éclairé

    Un vieux meuble sans prétention, trouvé je ne sais plus où, relooké aux couleurs du magasin s'improvise en présentoir à lampes et à boîtes à musique. Le grillage est simplement agrafé sur l'intérieur des portes, et les poignées fleurs sont en résine.

    DSCN2115.JPG

  • Des ours, une caisse et 4 roues

    Quand je fais mes courses à la superette, c'est parfois l'occasion de tomber sur une nouvelle idée de récup. Comme cette caisse à pommes géante. Un coup de peinture et 4 roues d'une vieille poussette plus tard, et voici une super "vroum vroum" pour mes ours. Depuis, on en a fait d'autres et on les a vendues comme des caisses à jouets. Merci mon Marché U ...

    DSCN2118.JPG

  • Il était un petit matelot

    DSCN2135.JPG
    Voici un petit ensemble en tricot, 100% coton, réalisé pour la boutique, car je fais également beaucoup de cadeaux de naissance. C'est l'avantage de toucher à tout, et d'avoir sa boutique, je peux vendre ce que je veux, au gré de mes envies et de mes trouvailles. Même si je n'ai qu'un petit ensemble en tricot, présenté avec mes bâteaux en vitrine, ça l'fait bien. Et c'est je crois ce qu'aiment les clientes chez moi, le côté pièce unique.

  • Des cerises au balcon

    Une envie de fraises ... non de cerises. Des bien rouges qui ne se mangent pas et qui ne tâchent pas. Un mètre de ruban à pois froncé en cocarde, quelques perles en bois, une épingle à nourrice, et le balcon est garni pour l'été. Mais attention, touche pas à mes cerises !

    DSCN2123.JPGDSCN2122.JPG