• C'est bien la rentrée !

    DSCN2452.JPGAlors les vacances, ça c'est fait ! Les lessives du retour, ça, c'est fait aussi ! Le tri des fringues trop petites, le courrier qui me rappelle à l'ordre, le p'tit déj. avec les copines du quartier qui m'ont manquée, déjà fait ! Les courses scolaires, ça reste à faire! La boutique à ouvrir, ok! RDV à prendre chez le kyné, dermato, lycée, comptable, mairie, cantine, etc, etc, ...Beurk! Y'a pas de doute, c'est bien la rentrée !
    Fini la rivière, la piscine, le resto tous les jours, le portable qui capte pas, le gîte sans TV, les problèmes de tenue, quel maillot je vais mettre aujourd'hui ? Tiens, il fait encore beau ! DSCN2297.JPGNon Maélia, on ne peut pas ramener la grenouille à la maison, ni le poisson, d'ailleurs! Un lapin, non vraiment on a pas de place dans la Fiat ! On est déjà 5 ! DSCN2228.JPGDSCN2357.JPGTrop bien le surf sur les galets, et la pêche. DSCN2326.JPGAllez Lili, un peu de courage, l'eau c'est juste un peu mouillé! Non vraiment, ma Lili, elle préfère la bronzette. DSCN2384.JPGDSCN2359.JPGDSCN2312.JPG

    Un petit brin de nostalgie pour "La petite maison dans la prairie", version Limousin, avec Maélia dans le rôle de Laura Ingalls.
    DSCN2451.JPG

    Dans le style souvenirs, souvenirs, celle-là n'est pas mal non plus. Une pensée particulière pour mes 6 ans, quand je rentrais dans ma jupe gitane, faîte par maman, que Maélia a reçu en pré-héritage. Cela s'appelle du recyclage affectif. Un vrai bon geste d'éco-citoyenne.

    DSCN2330.JPG

    C'est bien les photos, mais quand je pense que j'ai un an de retard pour les coller dans mon album, oups, ça c'est un truc que je fais en vacances normalement. Je vais être obligée de reprendre des vancances.

    Bon, passons aux choses sérieuses ! En fait, j'adore la rentrée ! C'est fait pour partir sur de nouveaux projets! Alors, à vos marques, prêts, partez!

    Je relance mon appel aux créateurs et créatrices, si vous pensez que vos créations ont leur place dans ma boutique, et si vous êtes intéressés pour débuter un partenariat professionnel sur le principe du dépôt-vente, contactez-moi rapidement, par téléphone au 06.20.48.20.56, ou à la boutique au 01.39.49.47.66 (du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 15h à 19h) afin que nous puissions nous rencontrer éventuellement, ou bien nous mettre d'accord à distance, pourquoi pas.
    DSCN1953.JPG

    A bientôt et encore merci pour tous vos commentaires, qui donnent vraiment la pêche et surtout envie de toutes vous connaître.

    Lilibulle, la fée qui fa-bulle.

    PS : Si vous allez faire votre toute première rentrée scolaire, sachez-ceci: le premier jour on pleure, le deuxième, on fait front, le troisième et tous les autres, ON PROFITE!

    (extrait du livre de Maïtena Biraben, "Les enfants c'est bien, la pilule aussi ..." éd.Seuil) que je vous recommande en livre de chevet, c'est bon pour le moral. Et en plus, vous ferez une B.A. car les droits sont reversés au Secours Populaire.