EXPO-VENTE DE MES CREATIONS A VERSAILLES ...

exposition,vente,boutique,décoration,jouets,enfants,deguisements,vetements,bébé,layette,cadeau,naissanceSans vouloir me répéter, enfin si quand même un peu, je vous rappelle que je serai à Versailles ce week-end, avec mes créations, dans la boutique de décoration de mon amie Karine, "TOUT AUTRE CHOSE", 11 rue d'anjou, Carrés Saint-Louis.

Je serais ravie de vous rencontrer, pour celles et ceux que je ne connais pas encore, et tout aussi enchantée de revoir celles et ceux que je connais déjà. Cette expo est pour moi l'occasion de tester mes nouvelles créations, de voir si cela vous plaît, avant d'aller plus loin dans ma nouvelle aventure de créatrice.

Je vous attends nombreux et nombreuses à partir de Vendredi, pour un long week-end ensoleillé, placé sous le signe de la convivialité, et avec pleins de surprises (affiche de la maison des 3 ours "Collector", calendrier de la boutique à réserver, douceurs à déguster, souvenirs à partager ...)

EXPO-VENTE DE CREATIONS POUR ENFANTS

A LA BOUTIQUE TOUT AUTRE CHOSE

du 30/09  au 02/10/2011

Déguisements, vêtements, lampes et autres merveilles feront bon ménage avec les plaids, coussins et tapis Designers Guild, les tissus et papiers peints d'éditeurs et les objets de créateurs.

Remise de 30%* sur articles en stock ! Profitez-en pour refaire votre déco !

(* Cette remise ne s'applique pas aux créations de Lilibulle.)

Boutique Tout Autre Chose, Carrés Saint-Louis, 11 rue d'Anjou

Tél.: 01.39.50.18.70 ou 06.20.48.20.58

Horaires : Vendredi et samedi de 10h à 19h, dimanche de 10h à 18h.

Ne manquez pas ce RDV incontournable, et surtout parlez-en à vos amis. En attendant, vous pouvez retrouver toutes ces créations sur ce blog et sur mes 2 boutiques en ligne :

 http://www.alittlemarket.com/boutique/les_idees_de_lilibulle-74058.html

http://www.siandso.com/boutiques/les-idees-de-lilibulle/

 

Commentaires

  • J'ai ma réponse .... c'est jusqu'au 02 octobre !!!
    je te souhaite une belle expo et un bon week-end.....
    Bises

Les commentaires sont fermés.