• Pas de doute, c'est bien la rentrée ...

    DSCF0242.JPG 

    Les vacances, ah les vacances ! Les valises si vite bâclées, dans lesquelles on sait toujours quoi emporter (en gros, toute l’armoire) ; les routes où l’on se sent si soutenu, les itinéraires bis bucoliques, qui tournent, qui tournent à vous faire chavirer le cœur. Merci à toi, bison si futé ; les aires de bronzette où tout le monde vous attend impatiemment ; tous ces p’tits carrés d’éponge imbriqués, un vrai régal ; les p’tites guinguettes, du bonheur dans l’assiette ; la météo, si fidèle ; les enfants, sucreries de l’été, si tendrement collants …

    La rentrée, ah la rentrée ! Et une valise vidée, et une machine remplie; la réunion du lundi matin (merci patron) ; et un frigo à gaver, et une boite aux lettres qui déborde d’attentions la liste des affaires scolaires, mais où est cette p… de liste ? Fini les grossièretés, on a dit 1€ le gros mot ; la balance, j’me pèse, j’me pèse pas ? Et Dukan, j’me l’fais, ou j’me l’fais pas ???

    LES BLOGS, AH LES BLOGS ! Tout plein de trucs nouveaux, tout beaux, des idées pour vous aider à rentrer dans le bon sens. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, certains vous proposent même des super méthodes, pour mettre vos enfants sur le droit chemin, enfin !

    Tout, on trouve de tout sur la toile, des plans resto, histoire de ne pas perdre la fourchette. des plans mode pour rester top branché, des plans "silence ça pousse", pour satisfaire vos  envie de verdure, des plans coaching, pour apprendre à parler à votre ado, votre mari ou votre patron ... J'en passe et des meilleurs.

    Usez donc et abusez des blogs, allez-y de vos propres conseils et astuces du jour, on a tous des bonnes idées à partager, même s'il est largement prouvé que les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs dans leur demeure. 

    Découvrez, créez, discutez, créez, copiez (pas trop), et surtout faîtes comme il vous plait, vous l'avez bien mérité. 

    Très bonne rentrée à vous tous!