humour

  • Révélations de fée ...

    Révélation ! Le givre, ça conserve. Et plus vous êtes givrés tôt, plus vous avez de chance de garder votre jeunesse éternelle. Je suis ravie, parce que vous et moi, nous en tenons une bonne couche. C'est fou ce que j'ai appris de choses hier soir, avec "Clochette et le secret des fées" : merci à ma pitchoune. Par exemple, quand on croise sa soeur, sans savoir que l'on en a une, nos ailes se mettent à scintiller, c'est génial ! On peut fabriquer de la neige avec de la glace et une râpe à fromage, trop fort! Attention, très important: si on est une fée du Printemps, on ne peut pas aller voler dans le pays des fées de l'hiver, à cause du chaud/froid, ça brise les ailes. Un autre secret: avec l'amour tout est possible ... Il réchauffe et fait fondre la glace. Encore une astuce de taille: un trombone sous le bras, euh, pardon sous les pieds, et hop, vous voilà fin prêts pour glisser des patins ( j'ai dit glisser, pas rouler). Une arnaque quand même ce film, aucune formule magique concernant les glissades de nos chiffons à poussière de faits et de gestes, de nos manches mal-poilés contre les moutons et de nos aspirations quotidiennes aux flexibles inflexibles ... oui le ménage est une obsession chez moi, je voudrais tant pouvoir avoir plus de temps pour créer... En conclusion, givrons ensemble encore et encore, et patinons côte à côte le plus souvent possible. Pour cet hiver, je vais opter pour ce petit manteau vert à capuche et col en fourrure de neige et les bottes à pompons assortis, promis je vous envoie des photos dès que c'est prêt. LOL

     

    pub femme de ménage o2.jpg

    Une fois n'est pas coutume, je leur fais de la pub, allez donc voir le site O2, leur campagne pour laquelle j'ai joué le jeu lors d'un salon est très amusante. Si cela pouvait donner des idées à certains de la planète Mars, ça ferait drôlement plaisir à certaines de la planète Vénus... Allez les filles, on reste SOLIDAIRES !!!!

    http://www.o2.fr/mariage/pack-mariage-o2/

     

     

  • Pas de doute, c'est bien la rentrée ...

    DSCF0242.JPG 

    Les vacances, ah les vacances ! Les valises si vite bâclées, dans lesquelles on sait toujours quoi emporter (en gros, toute l’armoire) ; les routes où l’on se sent si soutenu, les itinéraires bis bucoliques, qui tournent, qui tournent à vous faire chavirer le cœur. Merci à toi, bison si futé ; les aires de bronzette où tout le monde vous attend impatiemment ; tous ces p’tits carrés d’éponge imbriqués, un vrai régal ; les p’tites guinguettes, du bonheur dans l’assiette ; la météo, si fidèle ; les enfants, sucreries de l’été, si tendrement collants …

    La rentrée, ah la rentrée ! Et une valise vidée, et une machine remplie; la réunion du lundi matin (merci patron) ; et un frigo à gaver, et une boite aux lettres qui déborde d’attentions la liste des affaires scolaires, mais où est cette p… de liste ? Fini les grossièretés, on a dit 1€ le gros mot ; la balance, j’me pèse, j’me pèse pas ? Et Dukan, j’me l’fais, ou j’me l’fais pas ???

    LES BLOGS, AH LES BLOGS ! Tout plein de trucs nouveaux, tout beaux, des idées pour vous aider à rentrer dans le bon sens. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, certains vous proposent même des super méthodes, pour mettre vos enfants sur le droit chemin, enfin !

    Tout, on trouve de tout sur la toile, des plans resto, histoire de ne pas perdre la fourchette. des plans mode pour rester top branché, des plans "silence ça pousse", pour satisfaire vos  envie de verdure, des plans coaching, pour apprendre à parler à votre ado, votre mari ou votre patron ... J'en passe et des meilleurs.

    Usez donc et abusez des blogs, allez-y de vos propres conseils et astuces du jour, on a tous des bonnes idées à partager, même s'il est largement prouvé que les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs dans leur demeure. 

    Découvrez, créez, discutez, créez, copiez (pas trop), et surtout faîtes comme il vous plait, vous l'avez bien mérité. 

    Très bonne rentrée à vous tous!

     

     

  • La ferme se rebelle (suite) ...

    Dans la série des coussins animaux, je vous présente Monsieur Mouton,

    qui va faire des jaloux dans son entourage.

    coussin,ferme,mouton,couture,doudou,enfants,décoration

    coussin,ferme,mouton,couture,doudou,enfants,décoration

     

  • Voici l'objet de mon débordement permanent depuis quelques mois ...

    Comme je vous l'ai dit avant les vacances, je me suis retrouvée rédactrice en chef pour le magazine Le BONBON, édition de Versailles, en moins de temps qu'il m'en a fallu pour fermer ma boutique. Résultat, des journées plus que remplies, à partager entre les articles à écrire, des commerçants et autres artisans à rencontrer, des ateliers pour enfants le mercredi (je m'étais engagée avant le bonbon), et ma vie de créatrice et de blogeuse.

    Et je vous passe le chapitre "maison et famille à gérer" ...

     Voici mon dernier édito, pour vous faire sourire ... (ça sent le vécu, d'un édito écrit dans les bouchons du retour du dimanche soir, avec un bouclage le lundi matin)

    "Les vacances, ah les vacances ! Les valises si vite bâclées, dans lesquelles on sait toujours quoi emporter (en gros, toute l’armoire) ; les routes où l’on se sent si soutenu, les itinéraires bis bucoliques, qui tournent, qui tournent à vous faire chavirer le coeur. Merci à toi, bison si futé ; les aires de bronzette où tout le monde vous attend impatiemment; tous ces p’tits carrés d’éponge imbriqués, un vrai régal ; les p’tites guinguettes, du bonheur dans l’assiette ; la météo, si fidèle ; les enfants, sucreries de l’été, si tendrement collants…

    La rentrée, ah la rentrée ! Et une valise vidée, et une machine remplie ; la réunion du lundi matin (merci patron) ; et un frigo à gaver, et une boîte aux lettres qui déborde d’attentions ; la liste des affaires scolaires, mais où est cette p… de liste ? Fini les grossièretés, on a dit 1 € le gros mot ; la balance, j’me pèse, j’me pèse pas ? Et Dukan, j’me l’fais, ou j’me l’fais pas ?

    Le Bonbon, ah Le Bonbon ! Tout nouveau, tout beau, fin prêt pour vous aider à rentrer dans le bon sens. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voilà aussi une “bonne méthode”, pour mettre vos enfants sur le droit chemin, enfin ! Profitez des plans resto, histoire de ne pas perdre la fourchette. Besoin de faire un peu de tri autour de vous, vendez chez Happy Cash ; envie de verdure, optez pour une terrasse avec Harmonie ; relookez vos petits écoliers chez Baby Corner et Little Sweet Bambi…

    Usez et abusez des bonbons, un peu de douceur dans ce monde de brutes : massage, champagne, macarons, ciné, déco… Faites connaissance avec le sosie d’un pirate très célèbre, une dame de confiance, un photographe en pleines formes, des Versaillais so chic, un chineur au grand coeur…

    Dans l’ordre ou dans le désordre, vous serez quoi qu’il arrive le grand gagnant de cette rentrée..."

    Corinne Areslanian

    PS : Pour celles que ça intéresse et qui sont dans la région de Versailles, laissez moi un commentaire avec votre adresse mail et je vous envoie le magazine en entier.

     

  • CONCOURS DE CADDIE ...

    Dans ma dernière note, je lançais un concours, mais je crois que je n'ai pas été assez claire, et surtout ma proposition était en fin d'article, et en fin de page, donc je recommence.

    Dans le cadre de mes nouvelles fonctions de Rédactrice en chef du "Bonbon", journal dont la vocation première est de mettre en avant les commerces de proximité, les artisans, les créateurs, les artistes de nos villes et quartiers, je vous propose donc un :

    CONCOURS DE CREATION DE CADDIE

    "Les CAD'OR"

    thème : les bonbons

    couleur dominante: fushia

    textes, messages autorisés

    Enjeu : votre oeuvre publiée dans le journal dont je m'occupe "le bonbon" Versailles

    (diffusé à 25000 exemplaires)

    avec citation de votre nom et de votre blog.

    Vous pouvez envoyer la photo de votre création à c.ares@free.fr

    jusqu'au 20.07.2011 minuit.

    Bonne inspiration ...